mercredi 20 mars 2013

MIP no22 - Négligence et rapport


Ceci n'est pas un message d'intérêt publique, même si le publique peut s'y intéresser!

Bonjour à tous, je viens tout juste de me rendre compte qu’il y’a 47 jours qui sont passés depuis ma dernière publication. C'est une térrible négligence de ma part que je souhaite rectifier.

Je crois qu’il est d’ordre de faire une mise à jour. Que s’est-il passé durant ces quarante-sept jours? Outre le boulot, auto, dodo, j’ai organisé la fête de ma femme. Nous avons elle et moi célébré notre anniversaire de rencontre il y’a 9 ans de cela. J’ai passé et je passe encore beaucoup de temps sur ma DS à jouer à la réédition de FFIV le meilleur de la série à mon avis. Je également jouer un peu à MTG. Je vous assures toutefois que l’écriture n’a pas été mis de côté. Je travaille à la correction du manuscrit de mon roman écrit lors du NaNoWriMo. Sur les 25 chapitres prévue pour le tome 1, cinq ont été revu et corrigés. J’avance peu à peu vers ce que j’espère être une bonne histoire. Ma femme et mes beta lecteurs semble dirent que je suis sur la bonne voie. Quoiqu’il en soit, je dois me botter le cul pour avancer la correction plus vite si je souhaite profiter de l’impression gratuite offert au vainqueur du NaNo par « Createspace ».


Sur ce je vous souhaites une excellente fin de journée, chères lectrices et chers lecteurs et je vous dis à la prochaine… Si possible dans une délais moins long que la dernière fois.

Jeannot aka Nhim

1 commentaire:

  1. I am proud of you! Tu est sur la bonne voie! Lâche pas xoxox

    RépondreEffacer