jeudi 11 août 2011

Trop d'idée, pas assez de temps

Trop d'idée, pas assez de temps

Depuis un certain temps, je me suis surpris a être des plus motivé par rapport à l'écriture.
Je crois avoir gagné une maturité et une confiance, ce qui me donne l'envi d'écrire de plus en plus.
Le problème, car il y a toujours un problème a surmonter, c'est le manque de temps et la quantité de projet que j'ai entrepris ou que je souhaite entreprendre. Les idées bourdonnent dans ma tête et je n'ai pas le temps de les faire naîtrent. Mon Roman, la Bd avec mon beau-frère, le conte pour ma bien-aimée comme cadeau d'anniversaire de mariage, Tamlin et la cité des morts, Garon et Lazhoune et tous le reste.Ha le temps! Au cours de ma vie le temps a toujours été mon allié et ma Némésis.

Nhim

A l'aube d'un voyage futur, je retourne sur mes pas et contemple l'immensité de mon passé...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire