mercredi 23 novembre 2011

Qui suis-je...

Alors que nous répondions ma bien-aimée et moi a des questionnaires d'un livre sur la conception, j'ai été embêter a quelque moment d'y répondre car je n'avais pas les réponses sur mes propres gout. J'ai dès lors commencer a répertorier mes gout alimentaire que voici:

  • Mes fruits préférés sont: l'avocat, banane, mure, framboise, bleuet, fraise et agrumes

  • Mes noix/graine préférées: noix de grenoble, cashew, amande grillé, acajou, arachide(nature, salée, BBQ) du brézil, de tournesol, aveline
  • Mes desserts préférés sont: le gateau au banane recette maternelle et celui de ma femme qu'elle appel pain et non gateau. le gateau au fromage, le forêt noir, et tout ce qui est gateau mousse choco, framboise etc. mille feuille et éclaire au choco, le beignet "Roussette" de Tim horton

  • Mes biscuits préférés sont: les biscuits de ma blonde, les décadents, wippet, coco au lait, graham(enrobé de choco "Dares") les sablés (avec le fond au choco"Dares") les biscuit spongieux au fruit "Dares" les meteo, les goglu.

  • Mes choix de déjeuner sont: oeuf/bacon ou saucisse, bagel/fromage a la creme, yogourt/croque nature, toast/muffin anglais/bagel au beurre d'arachide et crêpe nature et sarasin(avec toutes sorte d'accompagnement).

  • Mes beuvrages favoris: Café, espresso moka, espresso, jus d'orange, canberge, raisin, les punchs de Minute maid., lait, eau.

  • Mes alcool fort préférés: Southern comfort, Bailey's, Rhum brun épicé, amarula.

  • Mes bieres préféré: Guinness, Kilkenny, Hoegarden, Rickard (rousse, blanche et brun), Alexander Keith

  • Mes cocktail/café alcoolisé: Zombie, café irelandais, café amarula, Jameson/soda gingembre/canberge

  • Mes croustilles préférés: Tostitos nature ou multigrain ronde avec guacamole, ruffle all dressed, ruffle nature avec fromage a la crême fouetté a la ciboulette, piment et/ou oignon, cheetos, doritos nacho, sel et vinaigre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire