vendredi 27 mai 2011

La Vallée de Myst

 Il y'a quelque mois mon beau frère, un artiste que j'admire grandement, m'a proposé l'idée de créé une BD. Lui étant évidement le dessinateur et moi le scénariste. A partir d'un personnage que ma sœur, sa conjointe, a développée lors d'une partie de "Donjon et Dragon". Excité a l'idée d'écriture sous ce format que j'adore, nous avons commencer a en faire l'ébauche. Après plusieurs discussions au sujet des grandes lignes et des directions que nous voulions approcher, nous avons commencer chacun de son coté a plancher sur le projet, pour ma part j'ai écrit une ébauche de la genèse, ou plutôt la fondation de l'histoire et lui a donné forme a la protagoniste.

Je souhaite grandement avoir l'inspiration fertile pour être en mesure de publier sur base réguliere les pages de beau projet

Ciao! a la prochaine

p.s. voir post précédent pour l'épilogue de "La vallée de Myst"

Sincèrement vôtre

Nhim

Aucun commentaire:

Publier un commentaire