mardi 28 février 2012

Le glaive d'Apophyse - Défi de Carl D.

Défi lancé: Par Carl D.
1) Phrase de départ: "Le flot d'insultes la subjugua.[..]"
2) Lieu: au plus profond du subconscient
3) Couleur: ambrée
4) Objet: glaive.
5) Phrase de fin: "[..]Ainsi fut crée la malédiction intersidérale"

Le flot d'insultes la subjugua. Au plus profond de son subconscient, Libbie se sentait insignifiante et apeurée devant la colère de son supérieur. Ses jambes ne la soutenait presque plus.
-…Putain de bordel de rognure d’engeance de merde d’iscordien. S’époumonait Griffin McCormack alias le broyeur de tête. Un homme baraqué qui avait plus d’attribut commun avec une roche qu’avec un être humain. Qu’est-ce qui t’a prise de toucher à cette saloperie de Glaive? Questionna-t-il les bras et le regard en l’air, comme si la réponse était au plafond. Les ordres étaient pourtant claires. Continua-t-il sur le même ton. Tu devais aller sur la planète Avolann, trouver le site, confirmer l’existence et me faire un rapport détaillé. Termina-t-il postillonnant. Où est-ce que t’a lue que t’avait le droit de toucher au glaive légendaire d’Apophyse. Rajouta-t-il en claquant ses mains. Cet artéfact était supposé garder l’équilibre de l’univers. Personne ne devait y toucher excepter le dieu Apophyse.

-Mais chef… Tenta elle d’expliquer avant que son supérieur relance sa tirade.

Perdue dans ses souvenirs, Libbie releva ses yeux ambrés de son journal intime et contempla les dégâts par le hublot du croiseur stellaire. Dire que c’est ainsi que fut créée la malédiction intersidérale


p.s. Vos commentaires sont toujours des plus appréciés et désirés, ne soyez pas avare de ceux-ci. Ils ne coûte rien et font du bien. Ils me permettre aussi de m'améliorer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire