vendredi 2 mars 2012

Las armas del diablo-Défi de Mathieu P.

Défi lancé par Mathieu P.

1) "Le crépuscule donnera ses recommandations [...]"
2) Lieu : cimetière
3) Couleur : multicolore.
4) "[...] les fusils seront tatoués de fleurs."


-Le crépuscule donnera ses recommandations à ceux qui feront face au mal. Lu Eduardo à voie haute.
-Tu es bien sur que c’est ce qui est écrit? Questionna Miguel son frère cadet
-Tu veux déchiffrer le texte pendant que je monte la garde peut-être Miguel? Cracha l’ainé agacé.

-Te fâche pas Ed je te fais confiance, c’est juste que moi les cimetières ça me plait pas rétorquât-il en tripotant nerveusement son revolver.

-Pourquoi? Il n’y rien à craindre, ils sont tous morts après tout. Dit Ed en tapant le sol du pied. Aurais-tu peur? Continua t-il narquois

-MOI? J’ai peur de personne. Fanfaronna le plus jeune en crinquant le chien de son pistolet.

-Bon je te crois, laissons les conneries, il faut trouver l’emplacement du «mal»

Ils déambulèrent au milieu des pierres tombales lorsque Miguel s’écria :

-Ed, viens ici, je crois que j’ai trouvé.

L’ainé accouru et observa la scène; un mausolée arborant un vitrail dépeignant l’ange déchu

-C’est ici j’en suis sure, Bravo Miguel. Nous sommes près du but. Déclara t-il excité

Alors que le soleil embrasait le vitrail, une énigme en lettrage multicolore s’inscrivit au sol.

«J’ouvrirai mes portes seulement lorsque les fusils seront tatoué de fleurs»

p.s. Vos commentaires sont toujours des plus appréciés et désirés, ne soyez pas avare de ceux-ci. Ils ne coûte rien et font du bien. Ils me permettre aussi de m'améliorer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire