mercredi 14 mars 2012

MIP #1

Ceci n'est pas un message d'intérêt publique même si le publique peut s'y intéresser.
Et non, ce n'est pas pour dire que je ne suis pas mort ou que j'ai été bien occupé à vivre comme un "Big $hot". J'ai tout simplement passé les deux-trois dernières semaines à écrire mes histoires sur mes heures de diner. Merci à vous publique adoré de m'avoir soumis vos idées.
Je tiens à remercier tout spécialement, ma douce épouse Julie et mes amis; Mathieu, Patrice, Sigis (2x), Bernard et Carl pour leurs défis. Cette aventure littéraire m'a vraiment plu. Je tiens également à remercier tous ceux et celles qui m'ont lus et qui ont laissés des commentaires. Chaque message fut pour moi, une source de motivation.

Je souhaite maintenant prendre un jour ou deux avant de me replonger dans un projet quelconque. Je précise toutefois, que je continuerai d'écrire dans le cadre du défi des 100 mots.

Bonne semaine et à la prochaine cher publique dévoué!

Nhim

Aucun commentaire:

Publier un commentaire