jeudi 10 mai 2012

MIP #4-révisé


Ceci n'est pas un message d'intérêt publique, même si le publique peut s'y intéresser!

Il est fascinant de constater comment parfois l'inspiration surgit. Hier midi, lors de ma période habituelle d'écriture, j'avais la tête ailleurs. Elle était remplie de pensé, soucis, tracas et d'une foule d'autre sujet autre que l'écriture. Ne voulant tomber dans la facilité et la procrastination, je me suis mentalement botté le cul. J'ai ouvert mon document de travail sur « LVDM » et j'ai commencé à écrire. Sans vraiment rien planifier, les mots ont coulé et j'ai joué sur mon clavier, une pièce de plus de 375 mots. Remplissant amplement mon défi des 100 mots. J’ai également été surpris de la direction que l'histoire a prise.

Donc, aujourd’hui, je me permets un petit écart. Je remplis mon défi des 100 mots et j’en profite pour vous mettre au courant des mes avancées. Il faut faire des choix dans la vie et je me retrouve avec plus de choix que de temps pour écrire. J’aimerais tant poursuivre l’écriture des tous mes projets. Mais la réalité est qu’avec un travail, une douce moitié et deux chiens le temps me manque. La seul plage qui s’offre a moi est donc une demi heure de mon diner. Vous en conviendrez que 30 minutes n’offres pas des masses de possibilité. Je me concentre donc sur une promesse et résolution prise avec mon beau-frère et collaborateur du projet « LVDM » Daniel L.

J’en suis présentement a la fin de l’intro de cette BD. Je peux dès lors affirmer que débuterai l’écriture du premier chapitre lundi prochaine, le 14 mai 2012. Nous avons tant parlé d’elle, Daniel et moi que je suis vraiment excité de faire la connaissance de Mystaïa Rogarhlyn au travers mes textes. Pour l’instant, je dois m’atteler à finir l’intro. Ce que je vais tenter de faire avec les 18 minutes qu’il me reste.

Sur ce, mes chères lectrices et mes chers lecteurs je vous dis à la prochaine et vous laisses avec un souvenir de vacance.

P.S. si jamais il y’en a parmi vous que me lisent régulièrement, ne soyez pas gêné. Laisse moi le bonjour, j’aimerais bien faire votre connaissance.


Nhim

1 commentaire:

  1. Salut!
    I find that your writting is getting pretty darn good. I also love reading your work because it allows me to discover a side of you I don't always get to see! Your a fantastic husband!

    Luv always xoxo

    RépondreEffacer