vendredi 12 octobre 2012

MIP Édition spécial - Remerciments

Ceci n'est pas un message d'intérêt publique, même si le publique peut s'y intéresser!

Il n'exsiste pas de meilleur moments pour dire merci.

J’aimerais prendre quelques lignes pour remercier des pairs d’oreilles, des voix et un cœur!

Le premier remerciement je l’envoie à mon très bon ami P-L pour son intérêt et son écoute. Merci pour tes judicieux conseils et tes innombrables questions. Ils m’inspire à ne jamais accepter la facilité de la première réponse. Ta voix, tes connaissances et tes perspectives accompagne mes écrits.

Deuxième remerciement s’adresse à un ami et collègue Pat alias Chuck que j’assomme quotidiennement avec mes histoires et mes décomptes. Tu es probablement celui qui connait le plus mes statistiques d’écriture. Merci également pour ta participation et les commentaires laissé sur le blog.

Le troisième s’en vas également a un collègue et ami Sigismond, qui dans sa qualité d’être français, pointe mes erreurs et faiblesses d’écritures. Un grand merci d’être chiant et de prendre si bien mes blagues. J’adore nos joutes verbales.

Quatrième et plus important, je le donne à celle qui fait ressortir le meilleur en moi : ma femme Julie. Tes encouragement et ta foi me réchauffe le cœur et me permet avancer. Tu est le coup de pouce dont j’ai parfois besoin. Merci milles et une fois pour ta patience et ton enthousiasme. Tu es la muse qui a inspiré ma toute première histoire. Tu es mon meilleur publique et ma fan #1. Merci d’avoir toujours une oreille pour mes divagations littéraires, ta voix qui me suis dans mes écrits et ton cœur qui nourri ma créativité.

Sur ce je vous souhaites une excellente fin de journée, chères lectrices et chers lecteurs et je vous dis à la prochaine

Jeannot aka Nhim

Aucun commentaire:

Publier un commentaire