vendredi 6 janvier 2012

Résolution 2012

Que serait un début d’année sans résolutions?
Dans cet état d’esprit, j’ai réfléchi a ce que je souhaiterais accomplir avant la fin du monde de l'année. J’ai fais la promesse avec mon beau-frère qu'on sortiraient les premières planches de notre BD lui au dessin et moi au texte bien sur. Ce qui m’amène à ma deuxième résolution; écrire, écrire et écrire encore. Plus que jamais, je souhaite perfectionner mon écriture. Pour réussir cette exigence, auto imposée, je devrai augmenter la fréquence ainsi que la quantité produite. Je souhaite aussi terminer un de mes projets. Peu m’importe lequel que ce soit « Ashley », « Tamelin », « Noah », « l’Héritier d’Ostaria » ou même « la vallée de Myst ». Je veux simplement en terminer un. D’un autre coté, j'ai aussi des résolutions d’ordre personnel tel que; mettre au niveau mes finances, mes travaux autour de la maison, plus spécifiquement au sous-sol, faire un bébé avec ma femme ;3 et toutes sortes d'idées et projets divers pour l'année. J'en ferai surement part dans un prochain message. Pour l'instant c'est tout.


Bonne année a tous!!!


Nhim

Aucun commentaire:

Publier un commentaire