jeudi 22 décembre 2011

Bonne Fête...a moi!

Je tiens à me souhaiter bonne fête.

C'est peut-être un peu narcissique mais je m'assume. Il est important de prendre conscience de notre valeur et de nos accomplissements. J'ai aujourd'hui 32 ans et je ne suis pas encore mort. Si j'avais suivis la tendance que j'avais entreprise dès mon plus jeune âge je n’aurais pas atteint la maturité. 32 ans, je me suis levé ce matin avec un petit rien d’inchangé. D’ordinaire je suis excité, mais là, non rien. Je me dis que la neige qui brille par son absence cette année contribue immanquablement à ce sentiment d’indifférence. je ne sais pas si je suis là ou je voudrais être mais j’en suis très heureux. Je me suis marié avec une femme extraordinaire, j’ai une maison et tout ce qui vient avec, une voiture, deux chiens qui me rendent fou (de joie et de misère) et un emploi stable assez stimulant mais qui offre une certaine flexibilité. Je peux donc dire que j’ai tout de même accumulé quelques accomplissements notables a mon tableau. Il ne me manque que la paternité. Notre départ est un peu lent et difficile à ce sujet mais tout cela est en cours de projet. J’ai aussi des centaines de petit rien qui forme mon bonheur et remplissent bien ma vie, comme l’écriture. La vie me traite bien et a 32 ans je suis heureux et la journée n’est pas terminé… ;-3

Nhim

1 commentaire:

  1. Je t'aime mon amour! Bonne fête encore! J'espere que tu as bien aimer ta journée! Fatherhood will come... it will..I believe in it! xoxoxox

    RépondreEffacer