mercredi 29 février 2012

Bonne anniversaire!!! - Défi de Sigismond L.

Défi lancé par Sigismond L.

1) "Il est parti. Il ne reviendra plus. Me voilà de nouveau seule [..]"
2) Objet: sabre laser

3) Lieu: Tamriel
4) Couleur: noir
5) "[..] Je te souhaite un bon anniversaire."


Il ne reviendra plus. Me voilà de nouveau seule. Songea Sophie au bord des larmes. Déprimée, elle se laissa tomber lourdement sur le futon et pleura bruyamment. Inconsolable, elle se recroquevilla. Rageusement, elle tira la jetée par-dessus sa tête. Quelque chose tomba et roula. Sortant de son refuge de tissus, elle chercha d’un regard brouillé la cause du brouhaha. Elle se pencha sous la table basse du salon et trouva le sabre laser édition limité de Darth Vader. A sa vue, l’image de Luc simulant un combat avec un Jedi alors qu’elle jouait a « Elder scroll IV » lorsque la dispute eue éclatée lui apparue en esprit. Il voulait la sortir au resto pour sa fête mais elle voulait rester à la maison et inviter quelques amis. Le petit argument était vite tourné au vinaigre. Elle se mit à sanglotée à nouveau en fixa l’écran noir de son portable. Pourquoi la vie n’était elle pas aussi simple qu’a Tamriel? Soudainement quelqu’un toqua à la porte. Avec grand espoir, elle courut et l’ouvrit sur Luc, un bouquet de ses fleurs préférées à la main, tous ses amis derrières, et lui dit souriant « Je te souhaite un bon anniversaire. »

p.s. Vos commentaires sont toujours des plus appréciés et désirés, ne soyez pas avare de ceux-ci. Ils ne coûte rien et font du bien. Ils me permettre aussi de m'améliorer.

2 commentaires:

  1. Trois mots in cro yable.
    Avec le sabre laser, j'étais certain que ca tournerait en épisode de la guerre des étoiles, mais non, surprise.

    PatQ

    RépondreEffacer
  2. Bon bon pas trop mal.. pas trop mal.. Mais en bon français je me dois de tout détruire..

    On ne pleure pas "bruyament" on chialle..

    Tu n'as pas précisé que le texte était interdit au moins de 18 ans. C'est limite pervert : "la cause du brouhaha" qui a la forme d'un sabre laser sans que le bout soit sorti "Sortant de son refuge de tissus", on peut se poser des questions.

    C'est quoi cette erreur énorme, une fille qui joue à Oblivion, impossible.. (une petite esquive pour y inclure tamriel)

    Sinon sinon tu n'es pas tombé dans la facilité et tu as écris au féminin. Tu n'es pas tombé dans le piège du fantastique qui effectivement est un domaine dans lequel tu baignes pas mal dedans.

    Donc on va dire que c'est pas trop mal. J'ai hâte de voir mon deuxième défi.

    RépondreEffacer