lundi 5 novembre 2012

MIP #19 - Nostalgie


Ceci n'est pas un message d'intérêt publique, même si le publique peut s'y intéresser!

Mon beau-frère qui est âgé de 15 ans vient de découvrir le groupe Evanescence. Grand fervent de musique et souhaitant le guider sur la bonne voie je l’ai donc encouragé en lui promettant de lui amener le disque ce soir. Nostalgique, j’ai redécouvert cet album en même temps que lui le découvrait.

Petite pensé à partager comme ça : qu’elle est le groupe qui vous a fait tripper et que ça fait une éternité que vous n’avez pas écouté

Pour moi j’en ai redécouvert deux ou trois en fin de semaine. Pour mes sessions d’écriture du NaNoWriMo j’ai fais un tour au sous-sol et j’ai parcouru ma librairie musicale.

Voici donc les groupes qui ont attiré mon attention, qui m’inspire et me font vibrer d’extase à leur écoute. Tant de souvenirs et d’émotions qui resurgissent.

Tools – Undertow
Lilitu – The Dolores Lesion
Iron Maiden – Dance of death
A Perfect Circle – Mer de noms

Sur ce je vous souhaites une excellente fin de journée, chères lectrices et chers lecteurs et je vous dis à la prochaine

Jeannot aka Nhim

Aucun commentaire:

Publier un commentaire