mercredi 14 novembre 2012

Rapport de vie d’un Nanoïste 3

Rapport de vie d’un Nanoïste.
14 nov. 12
Compte: 23 886/50 000 mots

Par ou commencer ce rapport? A la fin de cette journée, j’aurai exactement deux semaines d’écriture derrière moi. C’est la moitié du mois moins un jour. C’est 23 338 mots. Je n’ai encore rien écrit aujourd’hui pour cette quatorzième journée. Mon compte approche la marque symbolique du 25k avec 24 886 mots. J’en suis à la moitié avec l’équivalent d’un peu plus d’une journée d’écriture. J’estime atteindre les 26k ce soir si tout va bien. La motivation y est toujours et l’inspiration suit son cours. J’ai planifié durant le mois d’octobre et un peu en cours de route. Jusqu'à date, je suis un peu comme les premiers astronautes. Je me garde un point loin à l’horizon dans ma lentille et je m’en sers pour garder le cap. Il m’arrive de déroger et prendre des détours. Je découvre l’histoire au fur et a mesure et ce malgré toute ma planification. Certains personnage prennent plus d’espace que prévue alors que d’autre son plus effacés. J’essais tant bien que mal de prendre le plus d’avance possible avant cette semaine de vacance qui je pense ne me laissera pas nécessairement tout le temps que je voudrais.

J’adore ma vie, j’adore ma femme, j’adore le Nano, la vie est belle lorsqu’on la regarde par l’écriture.

C’était une nouvelle tranche de ma vie de Nanoïste, Je vous revois dans quelques jours, pour une autre mise à jour.

Merci de me lire, m’écouter et de me supporter dans cette passion, ce délire que d’être écrivain.

Jeannot aka Nhim

Aucun commentaire:

Publier un commentaire