lundi 26 novembre 2012

Rapport de vie d'un Nanoïste 4

Rapport de vie d’un Nanoïste.
26 nov. 12

Je reviens d’un voyage plaisant et riche. Des liens se sont formés, des amitiés se sont développées et renforcis. Je reviens la peau bronzée, les yeux pleins de soleil, le cœur léger, la tête remplie de souvenir et d’anecdote et avec un retard de 12k mots sur le planning du Nano. La somme de travail à accomplir pour réussir le défi est de taille. Si j’ai bien fais mes maths il me faut abattre plus de 4000 mots par jour pour atteindre mon objectif. Il est clair que ce sera ardu mais rien, qui mérite la peine, en ce bas monde n’est facile. J’ai l’intention de le finir et j’en remercie d’avance ma femme pour son soutien. Après constatation, je sais déjà que mon histoire ne se terminera toutefois pas a la fin de novembre. A plus de 30k mots j’en suis encore à la première partie d’une histoire en trois volets.



Je mets fin a ce rapport pour l’instant et je vous gratifierai cette semaine d’une mise a jour journalière.

C’était une nouvelle tranche de ma vie de Nanoïste, Je vous revois dans quelques jours, pour une autre mise à jour.

Merci de me lire, m’écouter et de me supporter dans cette passion, ce délire que d’être écrivain.

Jeannot aka Nhim

Aucun commentaire:

Publier un commentaire