mardi 19 juin 2012

MIP #8

Ceci n'est pas un message d'intérêt publique, même si le publique peut s'y intéresser!

Avez-vous déjà pensé à l’impacte de vos actions sur la vie des gens qui vous entoure?

Nous avons vécu une situation désagréable, ma conjointe et moi hier après midi. Je ne rentrerai pas dans les détails parce que c’est une étape de nos vies qui est personnelle. La situation soulevé, par contre, peut s’appliquer à tous et chacun. Nous avons fais appel à un ordre professionnel pour un cas et ils ont oublié, dans leur mandat, de nous informer d’un détail majeur. Cet oubli nous a couté 3 mois de notre vie. Il nous a fais vivre des jours et des semaines de stress, d’angoisse, de peine et de déception. Tout ça sans compter les tensions internes au couple que cela a engendré. Je suis abasourdi et en colère devant ce manque flagrant de professionnalisme. Était-ce notre devoir de s’informer des procédures ou la leur de nous informer?

Je vous pose la question : « avez-vous déjà été léser par une faute professionnelle? Comment l’avez-vous vécu et avez-vous entrepris des démarches pour faire rectifier l’erreur commise»

Sincèrement votre

Nhim

Aucun commentaire:

Publier un commentaire