mercredi 27 juin 2012

MIP Édition spécial - "mise a jour Rapport d'écriture"

Voici un petit rapport d’écriture :
  1. La vallée de Myst (intro 8000/±10 000 mots, en attente, reprise prochaine en cours)
  2. Les aventures d’Ashley Fishburn (synopsis, mise de coté temporaire)
  3. Tamlin et la cité grise (synopsis, mise de coté temporaire)
  4. L’héritier d’Ostaria (synopsis, mise de coté temporaire)
  5. Les Chevaliers de l’aube (sur la tablette, indéfini à long terme, remise en question)
  6. Défi 52/52 (en cours : 2 histoire sur 26, une 3ème en cours)
  7. Margueritte et le chardonneret (en cours : 2335/±3000 mots) termin.: 2972 mots au final

C'est a peu près ce a quoi ressemble l'avancement de mes projet d'écriture. Je ne l'ai pas inclus dans la liste mais il y'a également les "mip's" que je tente d'écrire au rythme d'un a deux par semaine. Cela par conscéquent me prive d'une journée d'écriture dédié a un ou plusieur projets. Comme vous pouvez le constater, j'ai sept projet en cours: 2 sont 1 à court termes, 3 a moyen/long terme et 1 à très très long terme. a 30 minutes par jour, 5 jours semaine, il n'est pas très facile d'avancer. Toutefois je m'attèle à la tâche et essaie de garder une constance.

Nhim

Aucun commentaire:

Publier un commentaire